Les stickers muraux sont des autocollants. Ils sont très en vogue depuis quelques années. Ils peuvent se positionner sur la peinture, le carrelage…
Une atmosphère réjouissante pour votre intérieur
Les motifs unis, colorés, l'imitation d'une oeuvre d'art… Ces stickers muraux donnent à votre intérieur un effet plutôt bluffant. On peut s'en servir pour décorer une porte, un mur, un meuble. Ils ont l'avantage d'être assez polyvalents. C'est une alternative qui donne à votre pièce une atmosphère sympathique.
Le sticker mural n'aime pas le mouvement
Lorsqu'il est posé, il est judicieux de le laisser en place, de ne plus y toucher. Une simple éraflure et c'est la fin du joli motif déco. Depuis quelques années, les stickers muraux sont devenus des alliés pour apporter une petite touche de fantaisie à la maison. Ludiques, pratiques, ils se déclinent sous toutes les formes et pour toutes les pièces. De l'ardoise magique pour la chambre d'enfant à la frise tendance pour le salon, il relooke votre intérieur en un clin d'oeil. Pour tous ceux qui n'aiment pas le risque, optez pour les stickers classiques. Vous n'aurez que l'embarras du choix vu du nombre de modèles disponibles sur le marché.
Quel thème pour quelle pièce ?
Dans le monde de la décoration, un faux pas est vite arrivé. Les stickers prolongent votre ambiance. Il doit être en accord avec votre intérieur. Il ne doit jamais briser l'atmosphère de la pièce. Inutile de trop charger un mur, un simple sticker se suffira à lui-même. Pour les têtes en l'air, le sticker ardoise est à utiliser dans la cuisine pour la liste des courses, dans l'entrée comme pense-bête, dans la chambre d'enfant comme tableau à colorier. Le sticker mural est une originalité pour un effet déco appréciable. Avec les modèles repositionnables, vous pouvez jongler avec les tendances et jouir d'une déco en adéquation avec vos humeurs.